Retour et Échange

DELAIS DE LIVRAISON

Colissimo : est entre 48-72 h à partir de la date d'expédition sauf en cas de force majeure.

Mondial Relay : entre 3-5 Jours à partir de la date d'expédition sauf en cas de force majeure.

Chronopost Relay : entre 2-5 Jours à partir de la date d'expédition sauf en cas de force majeure.

Retour & remboursement : 

    Pour obtenir un remboursement, nous devons réceptionner votre retour sous 14 jours après réception de votre commande. Nous n'acceptons aucun retour passé ce délai. Si nous recevons un retour au delà, celui-ci ne vous sera pas remboursé et vous serez contrainte de régler une nouvelle fois les frais de livraison pour qu'on puisse vous le renvoyer. 

    L’article doit être inutilisé, dans le même état que vous l’avez reçu et soigneusement emballé. 

    Pour effectuer un retour, merci de suivre la procédure inclus dans votre colis, si besoin veuillez nous contacter à l’adresse suivante :

    E-mail : lescinqfreres.fr@gmail.com
    Whatsapp : +33 07 80 96 23 54
    En précisant : N ° commande + article à retourner

    Les retours se font via La Poste. Il vous incombera de régler vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

    Remboursements (le cas échéant)
    Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

    Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
    Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
    Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
    Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
    Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via

    lescinqfreres.fr@gmail.com

    Les articles soldés, en promotions, ou soumis à un déstockage ne peuvent être retournés (y compris la catégorie « défectueux »).

    Les précommandes ne sont pas annulables. 

    Informations sur l'entreprise :

    • Nom : LES FRÈRES FARHI
    • Numéro SIRET : 88415429500031
    • Numéro RCS : Lyon A 884 154 295
    • Adresse : 256 RUE FRANCIS DE PRESSENSE 69100, VILLEURBANNE